Découvrir Yapla

Association Tendanses

Le 26 avr. 2023
De 18h45 à 20h

Lieu Salle Olympie (complexe sportif) Montreuil-Juigné15, Rue David d'Angers49460, Montreuil-JuignéFrance
ContactMagalie LUCAS0650856771 Places restantes : 31

ZUMBA Ouverte à tous ! On remet ça !! Session 18h45

Séances de ZUMBA ouvertes à tous !!

à partir de 16 ans  -  ATTENTION : 2 sessions = 2 liens d'inscription (merci)

Que vous soyez de Tendanses ou pas, Zumbaddict ou novice, habitué.e à bouger ou plutôt canapé ... venez vous amuser, vous ambiancer, vous défouler sur des RYTHMES ENDIABLÉS avec notre coach survolté Edouard : BONNE AMBIANCE GARANTIE !!

La preuve en image lors de la 1ère session de février (cliquez sur l'image pour voir la vidéo !!) :

Cliquez ici  -->   <-- Cliquez ici

TARIFS :

• ADHERENTS Tendanses : 6 € ... dégressif !!  Venez accompagné.e et le prix sera révisé : vous ramenez 1 personne, c'est moitié prix; vous en ramenez 2 et c'est gratuit !!
  • non-adhérents : 8 €

Horaire et Lieu : cf encart

On espère que la 1ère session aura fait des émuls, donc pour pouvoir accueillir plus de monde, IL Y A 2 SESSIONS !!!!

!!!!!!!    VOUS ÊTES SUR LA SESSION DE 18h45    !!!!!!

Si vous préférez venir à 20h30, cliquez ici :   SESSION DE 20h30

Et parce qu'on pense à la planète, INUTILE D'IMPRIMER votre billet : vos nom et prénom suffiront  ;-)

... ET SI C'EST COMPLET !? Séchez vos larmes !! Merci d'envoyer un mail à inscriptions.tendanses49@gmail.com (en mettant en objet “ZUMBA COMPLET”, et en indiquant vos coordonnées et le nombre de personnes) afin de pouvoir anticiper la prochaine séance et satisfaire au mieux tout le monde ;-)

POURBOIRE Yapla : Nous rappelons que le pourboire suggéré pour aider Yapla n'est PAS OBLIGATOIRE. Pour le supprimer, cliquez sur "modifier", et cochez "Je ne souhaite pas laisser de pourboire".

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.